Voyagez design, valises de luxe Henk

Valises design de luxe Henk

– Simone ! Prépare les valises design on part en weekend !
– Ah oui ? Et où ça ?
– A Maubeuge Simone, à Maubeuge ! T’as toujours voulu voir un clair de lune à Maubeuge ! Et comme ça c’est l’occasion de sortir les valises design.
– Tu veux dire les valises Henk ? Nos valises design en fibre de carbone, crin de cheval, bois et ébène de Madagascar avec leur allure élégante et rétro, reconnaissables entre toutes même à distance (raisonnable) et à l’esthétisme supérieur ainsi qu’aux fonctionnalités améliorées, dans un design unique et intemporel ?
– Oui, oui Simone ! Tu sais, celles qui allient à la fois style, commodité, luxe et efficacité.
– Tu veux dire celles qu’on a utilisées pour aller au mariage de ta cousine à Melun sud l’été dernier ?
– Jocelyne ?
– Oui, Jocelyne, ta cousine du côté de ton père.
– Oui c’est ça, celles-là.
– Bah voilà, fallait commencer par ça Robert.


Pour la petite histoire, sachez que les valises Henk ont été créées par un homme d’affaires néerlandais, Monsieur Henk, qui n’était pas très satisfait de la qualité des valises qu’il utilisait lors de ses nombreux voyages à travers le monde, il a donc décidé de créer quelque chose de mieux, une valise dont on ne se sépare jamais après l’avoir adoptée, la valise Henk. L’objectif étant de satisfaire les grands voyageurs internationaux désireux d’une combinaison à la fois qualitative, efficace et luxueuse pour leur valise, il a réuni une équipe de designer et d’ingénieurs pour mettre au point cette valise au design rétro intemporel.

Valises design de luxe Henk - différents coloris

Valises design de luxe HenkRobert ne s’est pas séparé une seconde de sa valise, que ce soit pour aller prendre un café « Decaffeinato » (What else?) en terrasse ou pour aller faire pipi.

Valises design de luxe Henk

Notre arrivée à Megève en hélico, ton sur ton pour la valise blanche de Simone, la mienne en carbone noire à roulettes design très maniable. We love it !


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire