La nouvelle machine à café de la rédac

2 commentaires
Publié le 19 nov 2013 dans Design objets, high tech et informatique

« Alors voilà,  j’ai eu des problèmes de névralgie cervico-brachiale, c’est comme une sciatique mais dans le bras, avec perte de sensibilité dans l’index et le pouce et perte de tonus musculaire dans le bras. ça a duré plus d’un mois avec antalgiques tous les jours pour la douleur aïe aïe aïe. J’ai toujours l’index un peu bizarre, ça revient tout doucement. C’est le nerf qui est coincé.

Sinon je pète la forme. Enfin, juste entre 14h00 et 15h30, pendant la sieste quoi. Et faut pas que je tousse non plus quoi, ça réveille la douleur.  Quand je rigole aussi, mais bon ça c’est réglé, je rigole plus du tout maintenant, même avec les antidepresseurs ou l’alcool à haute dose quoi. C’est pas plus mal vous me direz, comme ça j’ai moins mal.
Mais j’ai bon moral dans l’ensemble. Je pleure pas tout le temps vous voyez. Pendant la sieste par exemple, je pleure pas, puisque je dors. Enfin ça dépend, des fois la douleur me réveille et je pleure un peu, mais j’ai toujours ma bouteille de Vodka et mes cachets près de moi, ça m’aide.
Et puis ma femme est là pour me soutenir. Enfin elle est pas toujours là quoi, de moins en moins d’ailleurs et hier elle m’a appelé Robert, je sais pas pourquoi. Elle découche aussi des fois, sa vie associative lui prend beaucoup de temps quoi, c’est clair quoi. Tiens il me semble d’ailleurs qu’il y a un type qui s’appelle Robert à l’asso, marrant ça, faut que je lui dise.
Bon, je vais vous laisser, j’ai mal aïe aïe aïe. Je vais aller me reposer 1 jour ou deux.
Bien à vous,

Jean-Claude »

Voilà la lettre de Jean-Claude à la rédac.
Jean-Claude on sait que tu vas lire l’article sur notre nouvelle machine à café et on espère que quand tu verras son look de malade tu te rétabliras plus vite. Nous on carbure sec à la rédac avec notre « Espresso Veloce », je te raconte même pas. Le café est très bon, avec ce petit goût de kérozène en fin de bouche. Et le bruit de V6 quand le café passe c’est génial, mais bon, comme tout le monde passe son temps à se faire un café on a un peu l’impression de bosser en plein milieu d’une piste de course de Formules 1. Tiens, voici l’adresse du site des machines à café Espresso Veloce, ça vaut le coup d’oeil.

Machine à café Espresso Veloce

Machine à café Espresso Veloce - détail

Machine à café Espresso Veloce

Machine à café Espresso Veloce

Machine à café Espresso Veloce

Machine à café Espresso Veloce

Autres meubles ou objets design à voir absolument :


2 Commentaires

  1. Mon Coin Design

    Après ça je ne dirai plus jamais que les « gros moteurs » c’est un passe-temps de beauf…

    Répondre
  2. clair

    Excellent !! Elle est jolie et originale s cette machine à café.

    Répondre


Ajoutez votre commentaire