I’ve got my iPhone under my skin

Skin pour téléphones

C’est vrai que ça pourrait être une version un peu détournée de la chanson immortalisée par le célebrissime crooner Franck Sinatra et reprise par Madonna il y a quelques temps, mais pas pour autant si fausse que ça. Car iphone, iPad, iPod et autres objets en « i » de la marque à la pomme sont devenus les objets à avoir, des « must have », et non content de pouvoir s’approprier ces objets en passe de devenir cultissime il est possible de les personnaliser pour les rendre encore plus personnel à moi je. Et ça grâce aux « Skins ».

Une skin est cette seconde peau, à la fois souple et flexible qui habille votre objet culte et le protège des chocs et des rayures en le rendant plus unique.

C’est ce que propose BuzzeBizz, une marque Lyonnaise qui fabrique et commercialise des skins pour iPhone, BlackBerry, iPad, iPod, Samsung, HTC, Nokia,… et même des autocollants pour habiller votre, ou vos carte(s) bleue(s).

Un produit Made in France qui utilise une technique unique de « doming » pour ses skins, ainsi celles-ci ne sont ni des housses ni des adhésifs mais de réelles secondes peaux qui épousent parfaitement les courbes du téléphone, à la fois minces et robustes, résistantes aux rayures et antidérapantes.

Un moyen particulièrement esthétique et innovant d’habiller et personnaliser votre téléphone préféré.

Skin pour iPhone

Skin pour iPhone

Skin pour Blacknerry

Skin pour iPhone

Skin pour i-pad


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire