Boutique myfab, l’autre façon d’acheter design

fauteuil myfabJe suis tombé hier sur la boutique en ligne myfab, et j’ai trouvé bon de vous en parler car je trouve le concept très intéressant.

Il s’agit d’une boutique de vente en ligne de produits design sans intermédiaires, ce qui permet à tout acheteur une réduction de 40 à 80% par rapport à des produits achetés dans un magasin. Mais il y a aussi un plus…

Le plus c’est que le site fait participer les internautes sous forme de vote au choix des produits, ainsi les produits les plus plébiscité ne sont fabriqués qu’à la demande, réduisant ainsi les stocks et bien sûr les coûts.
Une façon originale de s’équiper design sans se ruiner.

Plus d’informations ici.


site internet myfab

flexible love 8 myfab

flexible love 8 déplié

fauteuil design myfab

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

2 réflexions sur “Boutique myfab, l’autre façon d’acheter design

  1. Myfab, c’est un peu le IKEA du design online !

    Pour ceux qui veulent aller plus loin, et veulent façonner les meubles à leurs goûts et selon leur intérieur, il y a aussi L’Usine à Design – http://www.usineadesign.com – un site qui comme MYFAB est e-commerçant et direct usine, mais qui propose en plus des meubles PERSONNALISABLES par les clients !

    On peut ainsi avoir le club en micro-fibres framboise comme en cuir marron bien sûr ! Un peu pour tous les goûts en somme, et pour tous les budgets !

Laisser un commentaire