Scooter électrique Boxx Corp : la boîte à pizza version scooter

Scooter électrique design Boxx Corp

Cela faisait un petit moment déjà que la rédaction n’avait pas fait un article sur le design et les concepts auto/moto, on en profite donc aujourd’hui, puisque le temps se prête à de chouettes balades en scooter sous ce beau soleil d’hiver et ces températures rafraîchissantes (-7° C-), pour vous parler d’un scooter étonnant : Le Boxx.

Boxx Corp, une société américaine, met sur le marché un étonnant scooter électrique. Le scooter Boxx tire sa particularité de sa forme peu conventionnelle faisant davantage penser à une boîte sur 2 roues qu’à un scooter. Et pourtant, avec son moins d’un mètre de longueur et ses 55 kg ce scooter design électrique peu banal atteint tout de même les 56 km/h (tête baissée) pour une autonomie d’environ 129 km et se recharge en quatre heures.

Equipé de deux compartiments à bagages, il est disponible sur le net en plusieurs couleurs. Vous définirez vous même son aspect et ses spécificités.


Pas banal, c’est le moins que l’on puisse dire de ce scooter très design, c’est vrai qu’il sera difficile de passer inaperçu sur un engin pareil, à moins peut être de vous déguiser en personnage Playmobil.

Si vous souhaitez tout savoir sur le scooter Boxx Corp et que vous êtes prêt à investir près de 4000 $ dans ce magnifique scooter Playmobil design, allez directement sur le site Boxxcorp.com pour configurer votre prochain scooter.

Scooter électrique Boxx Corp
Chériiiiiii, tu as laissé ton scooter Playmobil devant la porte !!

Scooter électrique Boxx Corp

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Une réflexion sur “Scooter électrique Boxx Corp : la boîte à pizza version scooter

Laisser un commentaire