Demain, les motos ne tomberont plus

Lit C1 la moto/voiture électrique
Parfaitement mesdames et mesdames, choc latéral, glissade etc, rien ne pourra mettre ce véhicule par terre. Le « Lit C1 » combine moto et voiture grâce à une technologie qui a fait ses preuves.
Seulement 2 roues comme une moto, mais vous êtes abrité et protégé par un habitacle avec portières, par-brise et tout et tout. Et à l’arrêt, nul besoin de poser un pied au sol jeunes fifrelins, car le Lit C1 tient tout seul. Et cela grâce à un contrôle électronique de stabilisation gyroscopique qui a bluffé toute la rédaction (ce qui, entre nous, est plutôt exceptionnel).

Mais attention le Lit C1 n’est pas un concept futuriste palsembleu ! Que neni ! Il sera bientôt disponible dans toutes les bonnes concessions (dès 2014) entre 12 000 et 16 000 dollars baby. C’est vrai ce n’est pas donné donné, mais comme on dit : « quand on aime on ne compte pas » (enfin ça c’est une phrase de gens plutôt fortunés voyez-vous, ma mère elle, me disait quand j’étais petit : « dis-moi ce que tu veux mon poulet, je te dirai comment t’en passer »).

Un petit mot quand même sur ce qui se passe sous le capot avant de rendre l’antenne : des batteries qui se rechargent en six heures (bon, il ne vaut mieux pas qu’il y est deux personnes devant vous à la pompe) pour une autonomie de 240 à 355 km, ce qui laisse quand même le temps de voir le paysage.

En résumé : Ce véhicule mi moto mi voiture est visiblement très pratique en ville et on a hâte de la voir sur les routes, et c’est esthétiquement plutôt réussi. Le point noir reste le temps de chargement et l’autonomie. Bref, vivement la téléportation.

Lit C1 le véhicule électrique mi moto mi molette

Lit C1 le véhicule électrique mi moto mi voiture

Lit C1 le véhicule électrique mi moto mi molette

Lit C1 le véhicule électrique mi moto mi voiture

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

2 réflexions sur “Demain, les motos ne tomberont plus

Laisser un commentaire