Wall of Sounds, Art et design sur vos murs

Platine tourne-disques vintage

Adolescent je passais beaucoup de temps à écouter de la musique sur ma chaine Hi-Fi et j’aimais potasser les magazines qui parlaient d’ampli, d’enceintes acoustiques, de platines tourne-disques et de bon son. Aujourd’hui les chaines Hi-Fi se font plus rare, où alors elles sont souvent bien plus compacte. Plus besoin d’un meuble dédié où chaque élément avait sa niche, la platine, l’ampli, le tuner, la platine cassettes, et le bas du meuble était souvent réservé aux disques vinyles.

Alors si vous êtes nostalgique de ces bonnes vieilles chaines hi-fi vous apprécierez certainement les tableaux et les meubles de Bughouse. C’est une excellente idée et le résultat est très intéressant : des photos de vieilles platines, de vieille chaines hi-fi dans leur rack, d’enceintes acoustique, de platines de mixage, d’ampli Marshall, vinyles et cassettes audio traitées à l’aspect vieilli et jauni sous cadres. Différentes techniques sont utilisées comme le photo-transfert sur bois par exemple.

Tous ces cadres donneront en tout cas une « vintage touch » très réussie sur vos murs et du plus bel effet.

Quelques meubles aussi chez Bughouse avec cette table basse « dj » très réussie et la petite table basse imitation disques vinyles.
Et pour finir, Bughouse repousse les limites du vintage jusqu’à « fossiliser » des appareils photo argentiques, des consoles Atari ou des platines tourne-disques !

 

Cadre photo de chaine hi-fi

 

Cadre photo ampli Marshall

 

Tableau de disques vinyles

 

tableau de platines de mixage

 

tableau de chaine hi-fi

 

tableaux de cassettes audio vintages

 

Tableaux de vinyles

 

table basse dj

 

table basse vinyles

 

tableau console Atari fossilisée

 

appareil photo argentique fossilisé

 

Platine tourne-disque fossilisée
Les tableaux au « son » très vintage sont chez BugHouse.

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire