StereoBag par Fydelity, il y a de la musique dans votre sac

sac stéréo Fydelity

Les sac Fydelity conjuguent mode et musique, à bandoulières, à dos, isotherme, à main, on les emmène partout tout en écoutant sa playlist préférée. Il suffit de brancher son iPod, iPhone ou lecteur mp3 aux enceintes intégrées au sac. Il y en a pour tous les goûts, du sac vintage pour les uns au sac à dos branché pour les autres.

Photo: Jamel Shabazz, 1983

Inspirés des Boombox et autres Ghetto Blasters, emblèmes de la culture urbaine du milieu des années 70 à New York ou Brooklyn où il était de bon ton de se promener avec sa musique sur l’épaule, les sacs Fydelity adaptent le genre en modernisant le concept pour en faire un produit actuel. Exit le casque, la musique se partage et on en fait profiter les autres, (mais pas trop fort quand même).

4 piles suffisent à alimenter l’amplificateur contenu dans le sac vous laissant 20 heures d’autonomie.


A la rédaction on aime bien le concept qui prend le contre pied du « tout individuel » qui stigmatise un peu notre époque, d’ailleurs Jean-Claude, l’homme à tout faire de la rédaction, pense s’offrir un sac à dos Fydelity pour ses trekkings dans le Larzac et se voit bien cheminer sur les sentiers tout en écoutant « les grosses têtes » sur RTL. Chacun son truc.

En attendant je vous invite à parcourir le site de Fydelity afin d’y trouver le sac qui vous va bien : www.fydelity.eu

sac stéréo Fydelity

sac stéréo Fydelity

sac stéréo Fydelity

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire