Et la gagnante est…

Une gagnante concoursC’est Elodie Martin qui remporte la platine tourne-disque rétro Lauson !

Ici à la rédaction, tout le monde est ému. Le tirage au sort c’est bien déroulé, il y a eu 1269 participants (soit l’équivalent de la population de la commune de Chenoise en Seine et Marne, c’est pour dire !).

Alors oui, nous sommes fiers de toi Elodie, car la réponse à la question (un diamant) n’était pas simple à trouver, et nous avons eu droit à tout, y compris à des réponses qui n’étaient pas mentionnées parmi les 3 possibilités données. Robert M. de Trouillé les buchôssois par exemple, a répondu « un pot de yaourt bulgare » (??), et Michel P. a répondu « une aiguille à tricoter » nous précisant même que « si si si c’est possible, ça a bien marché sur le gramophone de ma grand-mère ».

Bref Elodie, bientôt tu vas pouvoir ré-écouter tes vieux vinyles préférés, et tu souris déjà au bonheur que c’est d’entendre les petits crac-cracs de tes disques un peu rayés, non non, ne pleure pas Elodie, aaah… c’est vrai que c’est beaucoup d’émotion d’un coup, tu viens de gagner une magnifique platine tourne-disque Lauson, et tu es à la Une de World of Design, avec tout ce que cela entraîne, une starisation interplanétaire, certainement des tas de demandes d’interviews, des millions de fans sur ta page facebook… Aller va, tu vas finir par faire pleurer quelques âmes sensibles de la rédac. Râââh… ça y est…
– Tiens Jeannine, prend un mouchoir.
– Merci. Quelle brave petite quand même cette Elodie.
– Mais on sait même pas qui c’est Jeannine !
– Et alors ? ça n’empêche, elle est quand même touchante non ?

Aller, encore bravo Elodie, et passe nous voir de temps en temps hein !


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire