La chanson vintage du vendredi : Bruce Springsteen

Bruce Springsteen, The BossBruce Springsteen, surnommé « The Boss ». Springsteen a bercé une bonne partie de mon adolescence, et j’écoute encore ses chansons de temps en temps.

Dans ce clip vidéo du titre « Dancing in the Dark » (1984), vous remarquerez à la fin que notre ami Bruce invite une jolie jeune fille à danser avec lui, vous la reconnaîtrez à coup sûr, surtout si vous avez vu quelques épisodes de la série « Friends », ce que je ne doute pas. Et oui, il s’agit bien de Courteney Cox, toute jeune en cette année de 1984.

La chanson Dancing in the Dark est tirée de l’album « Born in the USA », album vendu à plusieurs millions d’exemplaires, dont le titre phare « Born in the USA » raconte le retour au pays d’un vétéran de la guerre du Viêt Nam et le rejet qu’il subit de la part de ses concitoyens.



Autres meubles ou objets design à voir absolument :

2 réflexions sur “La chanson vintage du vendredi : Bruce Springsteen

    1. Oui, très beaux souvenirs en effet et non d’un chien c’est vrai qu’il est jeune sur ce clip. Quelle chance tu as eu de le voir à cette époque ! J’ai eu la chance de le voir sur scène à Paris mais c’était quelques années plus tard.
      @+

Laisser un commentaire