Une chaise, un fauteuil, que dis-je, un trône !

Fauteuil trône Caspani

Ce matin Jeannine est arrivée à la rédac en robe de princesse… et Jean-Claude la suivait paré d’un superbe costume de ménestrel rouge et vert. Jusque là rien de très anormal dans le joyeux petit monde de la rédaction. En effet il s’agissait aujourd’hui de tester un fauteuil aux fières allures de trône.
Très élégante dans son fauteuil à grand dossier capitonné, Jeannine, telle une reine, c’est fait une joie de le tester pour nous.
Et pendant qu’elle testait le confort de l’assise de son trône en tapant frénétiquement dans ses mains pour demander un café, Jean-Claude, notre troubadour de service, un genou à terre grattait un espèce de banjo mal accordé en chantant en vieux français des chansons paillardes moyenâgeuses…

Enfin, pour finir l’ambiance, Bernard, de la cellule « veille technologique 2.0 » du 3ème étage qui passait par là en a profité pour s’essayer au jonglage avec l’agrafeuse de Simone, son portable et la souris sans fil de Maryvonne. Ce qui a rapidement couper court à toute cette sympathique mise en scène, puisqu’au bout de 8 secondes 35, Simone, armée de sa pince à épiler tentait de lui enlever une agrafe qui s’était logée dans le pouce de sa main droite.
Oyé, Oyé !!

 

Fauteuils trône Caspani - déclinaisons couleurs

Fauteuil trône Caspani

Fauteuil trône Caspani blanc

 

Fauteuil trône Caspani bleu

 

Fauteuil trône Caspani noir
Les fauteuils trône sont sur le site de Caspani.

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

2 réflexions sur “Une chaise, un fauteuil, que dis-je, un trône !

Laisser un commentaire