Ce matin Jeannine est arrivée à la rédac en robe de princesse… et Jean-Claude la suivait paré d’un superbe costume de ménestrel rouge et vert. Jusque là rien de très anormal dans le joyeux petit monde de la rédaction. En effet il s’agissait aujourd’hui de tester un fauteuil aux fières allures de trône.
Très élégante dans son fauteuil à grand dossier capitonné, Jeannine, telle une reine, c’est fait une joie de le tester pour nous.
Et pendant qu’elle testait le confort de l’assise de son trône en tapant frénétiquement dans ses mains pour demander un café, Jean-Claude, notre troubadour de service, un genou à terre grattait un espèce de banjo mal accordé en chantant en vieux français des chansons paillardes moyenâgeuses…
Enfin, pour finir l’ambiance, Bernard, de la cellule « veille technologique 2.0 » du 3ème étage qui passait par là en a profité pour s’essayer au jonglage avec l’agrafeuse de Simone, son portable et la souris sans fil de Maryvonne. Ce qui a rapidement couper court à toute cette sympathique mise en scène, puisqu’au bout de 8 secondes 35, Simone, armée de sa pince à épiler tentait de lui enlever une agrafe qui s’était logée dans le pouce de sa main droite.
Oyé, Oyé !!
Les fauteuils trône sont sur le site de Caspani.
Et pour continuer sur cet esprit, je vous invite à découvrir la jeune designer anglaise Kirsty Hull : http://www.kirstyhull.co.uk, je suis sûr que vous allez adorer !
CDI dédié aux fans de ces éditions spéciales nationales des célèbres Costes par Philippe Starck (édition limitée).
http://shop.classicdesignitalia.com/fr/new/world-cup-edition/