Table bureau design Stiletto

Table design en forme de chaussure à talonMême si par définition « une » table est du genre féminin, il est assez difficile dans la grande majorité des cas de voir quelque chose de féminin dans un plateau rectangulaire ou rond soutenu par quatre poteaux.
Quoi que.

Et le studio Splinter Works nous prouve le contaire avec le bureau design « Stiletto« , qui peut d’ailleurs aussi servir de console ou de table. En effet, il a été inspiré par la forme d’une chaussure à talon aiguille. Son indéniable allusion à un escarpin en fait un meuble très féminin. Ce qui finalement est assez atypique car effectivement c’est bien une distinction qu’il est plutôt rare d’attribuer à un meuble.

Entièrement en bois, le dessous est revêtu d’une couche en acrylique rouge brillant, ce qui n’est pas un hasard car on sait bien que les filles aiment tout ce qui brille. Pour autant, cette table design n’est pas réservée exclusivement à la gente féminine, mais que vous soyez une femme ou un homme il vous faudra mettre sur la table, à défaut des pieds, plus de 16 000 euros pour l’acquérir. Une somme rondelette, mais quand on aime on ne compte pas.

Table design en forme de chaussure à talon à aiguille

Table design en forme de chaussure à talon

Table design en forme de chaussure à talon


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire