Fauteuil "Brian" Naula Workshop

Naula Workshop, le design entre modernité et simplicité

Fauteuil "Brian" Naula Workshop

– Mon Dieu qu’il est moche.
– Il est moche, il est moche, il a 2 jours, les bébés quand ils viennent de naître ils sont parfois pas très… enfin quoi, il est tout juste sorti quoi.
– Oui, bon… n’empêche, je suis sûr que même si ils lui mettaient une côte de porc autour du cou, le chien voudrait même pas jouer avec.
– T’exagères là.
– Ouais, ça va je plaisante. Mais quand même. Bon, range tes photos on est à labour, il est déjà 18h22 et il faut sortir l’article sur les meubles de Naula Workshop.
– Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir raconter sur ce gars ? C’est comment déjà son petit nom ?
– Angel Naula.

C’est sympa, en tout cas nous on aime bien. Avec un petit coup de coeur pour le fauteuil Brian (4560 dollars baby) et le meuble de rangement, la crédence Elizabeth (4160 dollars baby) qui nous a fait penser immédiatement à Bob (monstres & Cie). Une réussite.
Le style reste moderne et simple, un rien classieux, contemporain et chic, comme l’illustre parfaitement le sofa Brooklyn street (5632 dollars baby) par exemple.

Le mobilier de Naula Workshop est en vente chez Fab, mais il vous reste 1 jour et 23 heures pour l’acquérir à l’heure où nous publions cet article. Toutefois il vous est possible de vous rendre sur le site du designer pour avoir plus d’informations sur les pièces de mobilier qu’il propose, c’est ici.

bahut Naula Workshop

Crédence Naula Workshop

Sofa cuir Brookyn Street Naula Workshop

Fauteuil Baxter Naula Workshop

Fauteuil Spinter


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

4 réflexions sur “Naula Workshop, le design entre modernité et simplicité

Laisser un commentaire