Meubles rétro, le style oldschool chic et design chez Urbindsign

Canapé Oldschool look vintageUn compromis entre le « Chesterfield » et le clic-clac, c’est ainsi que l’on pourrait définir le canapé « Oldschool » d’Urbindsign, une enreprise spécialisée dans le mobilier rétro vintage. Combinant modernité et look vintage ce canapé bénéficie d’un design très attractif, sa double « personnalité » l’autorise à prendre place dans n’importe quel intérieur, classique ou moderne, et c’est un avantage considérable.

Le dossier est divisé en deux parties qui se rabattent indépendamment l’une de l’autre permettant plusieurs configurations, et entièrement rabattus, les dossiers laissent place à un lit d’appoint confortable.

Au canapé vient s’ajouter un fauteuil exactement dans le même esprit avec son dossier lui aussi rabattable. Chacun existe dans des coloris différents : cuir vieilli, noir et rouge.

Vous trouverez également chez Urbindsign de nombreux objets, accessoires et mobilier au look vintage, des années 50 à 70. La rédaction a retenu quelques éléments comme ce meuble tv très seventies ou ces étagères, également tout en rondeurs qui ont elles aussi un look vintage très réussi.

N’hésitez pas à naviguer sur le site d’Urbindsign, il y a une foultitude de meubles et objets déco très intéressante et les prix sont correctes.

Canapé Oldschool look vintage cuir vieilli

Fauteuils Oldschool look vintage cuir vieilli

Meuble tv vintage look années 70

Etagères deisgn style seventies noir et blanc

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire