Meubles Aston Martin collection Drive me Home

Canapé et table basse Aston MartinLa rentrée se profile déjà, toute l’équipe de World of Design est présente et chacun évoque avec nostalgie et le teint halé ses vacances, pour les uns à Santiago du Chili, New York, Singapour, pour les autres à Melun sud au fin fond de l’Essonne ou aux frontières extrêmes de la Somme ou de la Creuse.

Des souvenirs et des images plein la tête, Jean-Claude, notre aventurier et explorateur national, agite frénétiquement au nez de toute l’équipe un morceau du pneu avant gauche de sa Xantia qui a explosé dans un virage à moins de 25 km de Melun, juste en face du Campanile de Bondoufle, là où finalement il a posé ses valises pour 3 semaines de vacances inoubliables.Canapé cuir noir Aston Martin

Et c’est tout simplement en allant récupérer sa voiture nouvellement chaussée au garage de Bondoufle qu’il découvre l’Aston Martin d’un client, une DB6 de 1970. De là à faire un article sur du mobilier Aston Martin il n’y avait qu’un pas, que nous avons franchit pour votre plus grand bonheur en vous présentant cette étonnante collection de meubles qui rappelle sans conteste le design de la prestigieuse marque automobile. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Merci Jean-Claude.

Aston Martin s’engage donc dans le monde du design d’intérieur avec cette collection de meubles réalisés pour la plupart en carbone, cuir, acier, bois, cachemire et laine, et produits et distribués par « Formitalia Luxury Group SpA« , une société italienne spécialisée dans l’industrie du meuble qui s’est adjoint les services de l’architecte Mirko Monti Tattarini et du designer Emanuele Canova, le tout sous la direction du constructeur automobile britannique.

Canapés, divans, fauteuils mais aussi bureau et luminaires, la collection Aston Martin « Drive me home » est incontestablement séduisante et d’un design aussi racé que son pendant automobile. Et maintenant, on sait dans quoi James Bond s’assoit après avoir sauvé le monde.

Alors réjouissez-vous, la collection « Aston Martin Interiors – Drive me Home » est commercialisée en Chine à Beijing et Shanghai, en Russie à Kiev et Moscou, mais également à Wengzhou et dans le Moyen-Orient. C’est une chance si vous passez dans le coin ou si vous êtes en vacances dans les parages.

Canapé et fauteuil Aston Martin

Bureau design Aston Martin

Canapé Aston Martin

Canapé design Aston Martin

Canapé design Aston Martin

Chaise longue design Aston Martin

fauteuil design Aston Martin

Lampe design Aston Martin

Table basse design Aston Martin

Canapé design Aston Martin

Source : Fabio Luciani


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire