Mais asseyez-vous donc sur cette banane

Pas de commentaire
Tags :
Publié le 12 juin 2012 dans Design déco et mobilier d'intérieur, Les fauteuils

fauteuil Banane

La rédaction s’est assise sur un certain nombre de fauteuils ou de chaises aux formes tantôt amusantes, tantôt étonnantes. Pour mémoire, souvenez-vous du « fauteuil Poulpe », de la chaise  « pink chair », ou de la chaise « coffee chair ».
Nous avions évoqué également le fauteuil « Paszcza« , créé par le studio de design polonais WamHouse. Et c’est ce même studio qui récidive avec ce fauteuil Banane, de son vrai nom « Zjedzony » mais que nous continuerons de nommer Banane pour des raisons qui nous regardes.

Un fauteuil banane et qui plus est épluchée, du plus bel effet. Si vous faites partie de celles et ceux qui mangent au moins 5 fruits ou légumes par jour, ce fauteuil est fait pour vous.

Il ne sent pas la banane, en tout cas pas plus que la chaise « coffee chair » sent le café, ou que le « fauteuil poulpe » sent le poisson ou la marée, mais par contre il semble plutôt confortable.
Ce magnifique fauteuil va donc rejoindre notre collection de « Mais asseyez-vous donc sur » chère à la rédaction et nous publierons un article spécial en fin d’année des fauteuils ou des chaises « Mais asseyez-vous donc sur » les plus plébiscitées.
En attendant portez-vous bien et n’oubliez pas que c’est bientôt la fête des pères.

Fauteuil en forme de banane

Fauteuil en forme de banane

Fauteuil en forme de banane

Fauteuil en forme de banane


Autres meubles ou objets design à voir absolument :


Ajoutez votre commentaire