Luxe et design ont toujours fait bon ménage dans le monde du mobilier ou de la déco, et la création de chaque pièce fait souvent appel à un processus de fabrication très méticuleux où savoir-faire et créativité prennent un sens tout particulier.
Le duo de créateurs designers suédois Netsman font partie de cette catégorie de designers qui marient à merveille haute couture et ameublement. Leur collection de meubles, fabriqués à la main, témoigne d’une grande créativité, du cousu main dans le plus stricte sens du terme.
Les inspirations présentes à travers les différentes pièces oscillent constamment entre baroque, gothique et classicisme décadent, des conceptions très inspirées donc où se mélangent dans une parfaite harmonie des matériaux aussi variés que tissus, plumes, métaux, bois et cuirs, comme l’illustrent parfaitement les photos ci-dessous de la collection de chaises « Runway » ainsi que les fauteuils et poufs.
Servis par une grande inventivité, ces chaises, fauteuils, poufs et canapés étonnent par leur caractère et la forte identité qui émanent de ces pièces, une signature inconditionnelle et un fort potentiel attractif qui ne laisse pas indifférent.
Gageons que Leftovers a un bel avenir devant lui dans le monde du design de luxe.