Los Muebles Amorosos par Moroso

Collection Los Muebles Amorosos par MorosoMoroso est une société italienne qui produit du mobilier d’ameublement depuis 1952. S’entourant de designers de renom comme Ron Arad, Carlo Colombo (attention, le designer, pas l’inspecteur), Marc Newson, Patricia UrquiolaMoroso est à la recherche constante d’une qualité maximale pour ses produits en utilisant un processus de fabrication propre et non polluant, ce qui lui a valu la certification ISO 14001 (management environnemental).


Et ça à la rédaction on y est sensible, aussi « Los Muebles Amorosos » (designer : Javier Mariscal) on les trouve d’autant plus beau qu’il sont propres et non polluant.
– Ma ché bello questo Amoroso !
Et oui, notre Jean-Claude maîtrise aussi la langue italienne (en plus du Grec ancien et du patois Napolitain), mais revenons à la collection Los Muebles Amorosos, qui n’est pas déhoussable (oooooh…) mais on s’en fiche on ne mange pas dessus et on ne s’assoit pas dessus non plus après avoir fait la vidange de la Xantia, mais par contre qui est en mousse indéformable à densités différenciées (aaaaaah…). Vous voilà rassuré sur l’aspect technique.

Attachons-nous désormais à ce qui fait que ces meubles là sont fait pour vous.
Premièrement, ils sont en couleurs.
Deuxièmement, ils sont aussi en noir et blanc.
Troisièmement, il y en a donc pour tout les goûts, donc forcément le votre.

Voilà, c’est tout bête mais il fallait y penser, bravo Javier (le designer) et merci à Moroso bien sûr, sans qui cette collection ne serait pas.

Et j’en profite au passage pour remercier mon cousin qui m’a passé la recette des « Pasta e Fagioli » (past’ e fazul en Napolitain).

Collection "Los Meubles Amorosos" par Moroso

Collection "Los Meubles Amorosos" par Moroso

Collection "Los Meubles Amorosos" par Moroso
La collection « Los Muebles Amorosos » est sur le site de Moroso et sera bientôt en vente sur le site de Silvera.

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Une réflexion sur “Los Muebles Amorosos par Moroso

Laisser un commentaire