Lolilla, le flamenco se fait chaise

Chaise design Lolilla ChairCette semaine la rédaction a testé la chaise Lolilla, du studio de design Ahsayane basé à Bruxelle fondé en 2009 par le designer espagnol Marcial Ahsayane.

Et c’est Simone herself  qui s’y est collée (rédac chef de la cellule « Déco&Onglerie le design jusqu’au bout des doigts » du deuxième étage), avec comme seconde testeuse Bernadette herself itou le tout sur fond musical avec les joyeux Gipsy King, pour mettre dans l’ambiance puisque la chaise est directement inspirée des robes de flamenco du sud de l’Espagne.
Allez on y va, sortez les castagnettes !

– Alors ça donne quoi cette chaise les filles ?
– Ecoute Jean-Claude, telles que tu nous vois là, ça donne que c’est pas mal, plutôt confortable. Par contre côté pratique elle pêche un peu la miss.
– Oui, telle que tu me vois là, renchérit Bernadette le nez sur l’assise, je cherche ma boucle d’oreille. Donc si tu veux mon avis cette chaise n’est pas faite non plus pour y manger des biscottes dessus, parce que les miettes se perdent dans les replis de « la robe », comme ma boucle d’oreille, alors j’ose pas imaginer si tu renverses de la sauce ou un liquide genre vin qui tâche… ça doit être quelque chose pour nettoyer ça.
– Râââh… c’est sûr. Bon, alors, verdict ?
– Bah verdict c’est joli design, jolies couleurs mais à ne pas mettre sous toutes les fesses, ou sous conditions quoi, au risque de perdre des objets ou pire salir la chaise.
– Ou alors tu la mets dans une vitrine, pour la déco.
– Pas bête ça, avec une guitare posée dessus et des castagnettes.
Djobi Djoba !

Chaise design Lolilla Chair

Chaise design Lolilla Chair

Chaise design Lolilla Chair

Chaise design Lolilla Chair

Chaise design Lolilla Chair


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire