Les Pendules à 10h10, la brocante vintage

Buffet vintage chez les Pendules à 10h10

Les Pendules à 10h10 est une brocante vintage, le magasin se trouve à Tillière sur Avre dans le 27 mais vous trouverez un éventail assez large du mobiliers et des objets de la brocante vendus sur le site internet.
Les prix sont très raisonnables, pour exemple cet ensemble de meubles de salon vintage comprenant deux fauteuils  et une table basse ronde à 120 euros ou encore les deux tables de chevets bois recouverts de skaï gauffré noir et beige avec tiroir à 60 euros les deux.

Des choses sympathiques pour celles et ceux qui aiment chiner et qui apprécient le charme désuet du mobilier vintage.
Nous à la rédaction, il est désormais de notoriété publique que notre coeur en pince pour le vintage, ici presque tout est vintage, la machine à café, les ordinateurs, la Chevrolet Cabriolet de société (une « Bel Air » de 1957) et même une bonne partie de nos 800 rédactrices et rédacteurs (aux goûts éclectiques et sûrs).
Ceci dit on apprécie avec tout autant d’enthousiasme le design et les tendances actuelles, les nouvelles technologies, le web 2.0 et les réseaux sociaux, d’ailleurs comme dit si bien Jean-Claude : « Aujourd’hui si t’as pas un compte Twitter t’as raté ta vie ».

Donc si vous avez un moment passez nous voir sur Twitter et Facebook cela nous fera plaisir.

 

mobilier et objets vintages

 

Chaises, fauteuils, mobiler vintageEt profitez-en aussi pour remettre vos Pendules à 10h10, la bonne heure pour aller faire un tour chez ce brocanteur vintage.

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire