La gamme style 50′s des refrigérateurs Smeg

Un réfrigérateur SMeg dans Wallace et Gromit

Smeg (Smalterie Metallurgiche Emiliane Guastalla” (Emailleries Métallurgiques Emiliennes de Guastalla)) est une marque italienne d’électroménager haut de gamme qui a imposé son style tout en rondeurs en lançant une ligne de produits rétro inspirée des années 50.

Bien connue notamment pour ses réfrigérateurs colorés, la marque italienne inclue désormais dans sa gamme d’autres produits aux lignes 50′s comme ces lave-linge et ces lave-vaisselle vintage tout aussi colorés.


Les réfrigérateurs Smeg se démarquent donc par un choix de coloris très varié, loin des sempiternels réfrigérateurs blancs et leurs variantes grises, Smeg n’hésite pas à mettre sur le marché des pièces rose bonbon, vert anis ou multicolore.

Ajouté à cela un design vintage très réussi, les réfrigérateurs Smeg et leurs déclinaisons en lave-linge et lave-vaisselle n’ont pas de mal à sortir du lot.

Côté prix les réfrigérateurs démarrent à environ 800 euros, comptez environ 900 euros (à partir de) pour les lave-linge et les lave-vaisselle.

Le site de Smeg.
Vous trouverez les produits Smeg en vente sur le site Ubaldi.com.

réfrigérateurs design SMEG

Réfrigérateurs et lave-linge smeg années 50

Lave-linge Smeg année 50

Lave-linge et lavabo Smeg design années 50

Un réfrigérateur Smeg design années 50

Autres meubles ou objets design à voir absolument :


1 Commentaires

  1. Je viens de refaire ma cuisine et je vois très bien un SMEG dedans ;) j’adore !!

    Répondre


Ajoutez votre commentaire