Je bouquine dans mon rocking chair privé et personne me voit

Rocking Chair "Private Rocker"
Encore un rocking chair ? dites-vous. Oui, car c’était la semaine du rocking chair par chez nous, voyez-vous. Il y a eu l’année du dragon, et bien nous à la rédac on a la semaine du rocking chair, et je peux vous dire que ça balance pas mal depuis lundi. Et celui-ci, le Private Rocker, c’est un peu la chaise à bascule pour celles et ceux qui aiment se la jouer un peu perso, à l’abris des regards, discretos quoi.

Le design de ce fauteuil est de Kyle Fleet, une jeune designer qu’on aime bien à la rédac et qui réussie très bien les pâtes fraîches au pesto. « – Ma, cé tré fatchil idioti, dit-elle, tou prend dé la farine, de l’aqua, oune ou doué oeufs é tou mélange béné béné con lé mani… » Bon on va pas non plus vous raconter toute la recette même si on se doute bien que vous en avez très très envie, mais pour vous dire elle les réussi super bien.

Quand à notre Private Rocker on vous laisse juger par vous même. Fan, pas fan ? Nous on avait un petit faible pour celui de Paratoner, mais bon tous les goûts sont dans la nature et en matière de design on nage un peu dans la même soupe que l’art, il faut bien le dire. Pas de prix encore une fois ma pauvre Karine (elle se reconnaîtra), décidément c’est pas ta semaine, mais après une rapide enquête d’opinion auprès de la rédaction et de nos amis de la cantine (Robert Bourguignon le chef cuisto et Mireille Allalouche au service) on est à peu près sûr qu’il y a de toutes façons trois zéros minimum.

Mais pour en être sûr vous pouvez contacter Kyle sur le site de Cranbrook, elle vous dira ça mieux que nous.

Rocking Chair "Private Rocker"

Le Rocking Chair « Private Rocker » vu de face avec Kyle Fleet qui nous écrit la recette des pâtes fraîches au pesto sur son ipad.

Rocking Chair "Private Rocker"

Le même vu d’hélicoptère.

Rocking Chair "Private Rocker"

Toujours vu d’hélicoptère, mais penché en avant (è péricoloso sporgersi) avec mon zoom à fond les gamelles.

Rocking Chair "Private Rocker"

Vu de 3/4 au sol. Kyle ? Kyle ? Hououuu ?! Bah où elle est partie Kyle ? Kyyyyyyle !!!


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire