Fauteuil design zéro gravité

fauteuil relaxant Ce fauteuil vous assurera une relaxation optimale et vous éprouverez un sentiment d’apesanteur très agréable quelle que soit votre position.

Ici à la rédaction on l’a testé dans la salle de la machine à café. C’est Jean-Claude qui s’y est collé après le déjeuner de ce midi, et malgré le bruit du percolateur et du pssschhhhhh !!! de la vapeur en pression des 98 cafés qui ont été pris cette après midi là, il n’a pas cillé d’une paupière.

Seule Jeannine a réussi à le réveiller en fin d’après midi en lui chantant la Marseillaise, ce qui a eu pour effet de le mettre instantanément au garde à vous.

– Nickel, nous a t-il dit, je veux le même à la maison.
Un fauteuil aux multiples positions donc qui vous permet en le basculant par l’avant par exemple de déguster un café entre amis. Puis, en le basculant légèrement en arrière vous accédez à une position de relaxation plus marquée, enfin, en relevant les jambes vous vous inclinez complètement et atteignez la position « zéro gravité », confort ultime où vous vous sentirez comme en apesanteur, et même après 5 cafés corsés on vous garanti que vous vous endormirez comme l’a fait Jean-Claude à qui on ne la fait pas comme il disait. Raté, il s’est endormi au bout de 8 secondes 35.

positions du fauteuil zéro garvité

fauteuil zéro garvité

Fauteuil zéro garvité

Vu sur le site de Bluecony.

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire