La collection Woonling du designer Karoline Fesser se compose d’un fauteuil, d’une petite table et de coussins. Un concept évolutif puisqu’il est possible de fixer des éléments supplémentaires pour agrandir le fauteuil. Un système de fixation est présent sur tous les coussins ce qui permet de varier les compositions en ajoutant des éléments et de composer l’habillage de son fauteuil de façon personnalisée.
Les coussins sont tous déclinés dans un camaïeu de bleus et de verts et cet ensemble donne une belle homogénéité et un sentiment de confort grâce au gros coussin dossier et à l’assise faîte dans les même matériaux.
La collection comprend donc également une petite table, toujours dans le même esprit. Un plateau circulaire est posé sur quatre pieds tubulaires, au centre du plateau un petit trou a été créé afin de pouvoir soulever le plateau et déposer dans le « ventre » de la table divers objets possibles, comme des journaux et des magazines par exemple.
Viennent s’ajouter à cette collection toutes une série de coussins de tailles et de nuances de bleus et de verts différentes que vous pourrez utiliser comme poufs ou qui viendront habiller le fauteuil.
Les fauteuils ont l’air très confortables.