Fauteuil Ben Hur – JP-Gaultier chez les romains

Fauteuil Ben Hur par Jean-Paul Gaultier pour Roche Bobois

Entre la décoration et la mode il n’y a qu’un pas, et quand le couturier Jean-Paul Gaultier met son grain de rayure dans les collections de Roche Bobois on ne peut que saluer sa créativité… et son sens de l’humour.

En témoignent les fauteuils « Ben Hur« , tout droit inspirés des tournois de chars qui se déroulaient jadis dans les arènes de la Rome antique.

Une très bonne idée qui vous permettra d’organiser des courses de fauteuils entres amis autour de la table du salon. De quoi passer de bons moments.

Moins rigolo, mais magnifiquement habillés par JP Gaultier (en collaboration avec le designer Hans Hopfer), les canapés MahJong (voir ci-après), qui fêtent d’ailleurs leur 40 ans puisqu’ils ont été créés en 1971 et déjà habillés par Kenzo, une très belle collection d’éléments composables à partir de coussins matelassés.

Fauteuil Ben Hur par Jean-Paul Gaultier pour Roche Bobois

Fauteuil BenHur de dos

Canapés MahJong

Voici quelques éléments de mobilier d’intérieur made in Roche Bobois, fauteuils, chaises, canapés et buffets qui ont plu à la rédaction, mais comme tous les goûts sont dans la nature nous vous invitons à aller parcourir le site de Roche Bobois dont l’adresse se trouve en fin d’article.

Canapé Anagramme

Fauteuils Kobe

Chauffeuse Ublo

fauteuil Nuage

Fauteuil chaise longue Tie Break

Buffet VictorLe site de Roche Bobois : www.roche-bobois.com


Autres meubles ou objets design à voir absolument :


Ajoutez votre commentaire