Du vintage chez la Redoute !

Fauteuil vintage

La Redoute. Tout le monde connait, et bon nombre d’entre nous se souvient du catalogue papier, épais comme le botin.

C’est presque par hasard que je suis allé faire un tour sur le site de La Redoute, rubrique meubles et déco forcément, pour voir… Et bien finalement il y a plein de bonnes surprises, et j’y ai même trouvé quelques spécimens vintages très intéressants.

Alors oui, à la rédaction, c’est bien connu, on a un petit faible pour le mobilier vintage – (pas seulement le mobilier d’ailleurs) – et quand Simone de la cellule « veille techno-vintage 2.0 » du 2ème étage nous a sorti son bon de commande en papier de La Redoute ce matin à la machine à café pour nous montrer les bottes fourrées qu’elle s’achetait pour cet hiver, ça m’a fait tilt…

Illico, je suis parti dans mon bureau et je suis tout de suite allé voir le site de La Redoute, onglet « meubles, déco, jardin ».
Et là, surprise ! Du Tolix en veux-tu en voilà, du canapé et fauteuil Club, Chersterfield, un superbe fauteuil vintage très années 50 bien comme il faut… Bref, on vous a fait une petite sélection avec les prix rien que pour vous.

Fauteuil vintageFan des Fifties, comblés vous serez avec ce fauteuil vintage très confortable – 349 euros.

 

Chaises, fauteuils et tabourets TolixDes chaises, des fauteuils, des tabourets, toute la collec’ Tolix ! Chaises à partir de 193,50 euros, fauteuil à 215 euros et tabouret à partir de 197,10 euros.

 

Fauteuil Club en cuir vieilliFauteuil Club en cuir vieilli « Barnaby », intemporel… 639 euros.

 

Canapé cuir
On reste dans le cuir avec ce canapé « Balthazar », assise généreuse et confort moelleux – 1519,20 euros.

 

Canapé ChesterfieldCanapé Chesterfield « Basildon », encore un grand classique, existe en gris anthracite ou couleur lin – A partir de 719,20 euros.

 

Fauteuil BrettLe fauteuil « Brett », plus contemporain. C’est un fauteuil pivotant – 499 euros.

 

Fauteuil pivotantLe fauteuil Brett en situation.

 

Fauteuil Club aspect vieilliEncore un Fauteuil Club, le fauteuil « Colchester », existe en version canapé – Le fauteuil 374,25 euros, le canapé à partir de 524,30 euros.

 

Bureau pupitreBureau pupitre « School » en pin naturel ou teinté foncé, avec effet vieilli, très sympa dans une chambre d’enfant – 299 euros.

Et tout ce beau petit monde est sur le site de La redoute.

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire