Canapé Heretic, made in Transylvanie

Canapé design cercueil Heretic

Il fallait oser, Autum l’a fait. Il est vrai que les vampires sont très à la mode depuis quelques temps déjà, entre les films, bouquins et séries télé on nous sert du sang frais à toutes les sauces.
Alors de là à mordre un peu du côté du mobilier déco il n’y a qu’un pas, et si vous êtes friand de gothique, que vous fredonnez tous les matins sous votre douche « Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir » de Johnny Halliday, que vous appréciez les steaks bleus bien saignant et le ketchup, ce canapé est fait pour vous…

Pour vous mettre tout de suite dans l’ambiance, la structure du canapé Heretic est réalisée à partir d’un cercueil reposant sur quatre pieds en acier, dossier et assise sont en cuir, capitonné. Esthétiquement c’est plutôt réussi et on est bien dans l’ambiance, et avec ce canapé vous êtes assuré de réussir à coup sûr vos hémoglobines party et de rendre jaloux tous vos convives. Du gothique classieux.

« Cocher lugubre et bossu, ramenez-moi au manoir et lâchez ce crucifix, décrochez moi ces gousses d’ail qui deshonorent mon portail et me chercher sans retard l’ami qui soigne et guérit la folie qui m’accompagne et jamais ne m’as trahi… Champagne!! » (Jacque Higelin – 1979).

Canapé design cercueil heretic

Canapé design cercueil heretic

Canapé design cercueil heretic - détails

Canapé design cercueil heretic - détails

Canapé heretic vue de côté

Bonne nouvelle, Autum fait aussi des vélos, celui-ci se nomme Epitaph, ça ne s’invente pas, selle en cuir vieilli, 4 pneus, belle allure.

Vélo Epitaph chez Autum

Vélo Epitaph chez Autum


Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Une réflexion sur “Canapé Heretic, made in Transylvanie

Laisser un commentaire