Il fallait oser, Autum l’a fait. Il est vrai que les vampires sont très à la mode depuis quelques temps déjà, entre les films, bouquins et séries télé on nous sert du sang frais à toutes les sauces.
Alors de là à mordre un peu du côté du mobilier déco il n’y a qu’un pas, et si vous êtes friand de gothique, que vous fredonnez tous les matins sous votre douche « Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir » de Johnny Halliday, que vous appréciez les steaks bleus bien saignant et le ketchup, ce canapé est fait pour vous…
Pour vous mettre tout de suite dans l’ambiance, la structure du canapé Heretic est réalisée à partir d’un cercueil reposant sur quatre pieds en acier, dossier et assise sont en cuir, capitonné. Esthétiquement c’est plutôt réussi et on est bien dans l’ambiance, et avec ce canapé vous êtes assuré de réussir à coup sûr vos hémoglobines party et de rendre jaloux tous vos convives. Du gothique classieux.
« Cocher lugubre et bossu, ramenez-moi au manoir et lâchez ce crucifix, décrochez moi ces gousses d’ail qui deshonorent mon portail et me chercher sans retard l’ami qui soigne et guérit la folie qui m’accompagne et jamais ne m’as trahi… Champagne!! » (Jacque Higelin – 1979).
Bonne nouvelle, Autum fait aussi des vélos, celui-ci se nomme Epitaph, ça ne s’invente pas, selle en cuir vieilli, 4 pneus, belle allure.
La commercialisation risque d’être compliquée, mais côté buzz c’est réussi ! Merci pour ce moment de recueillement …