Bonne année !

Toute l’équipe de WoD se joint à moi, Jean-Claude, Jeannine, Simone, Robert, Maryvonne ainsi que tous les autres et nous espérons que 2012 soit une année pleine de trouvailles déco, encore plus riche et tendance que 2011. Nous vous souhaitons sincèrement une magnifique année 2012.

Selon l’astrologie Landaise l’année 2012 sera placé sous le signe de l’écureuil de l’espace, ce qui est un bon signe notamment pour toutes celles et ceux qui épargnent noisettes par noisette dans la perspective d’un futur voyage sur Mars ou ailleurs. Pour les autres 2012 sera l’année de tous les souhaits et plus particulièrement pour celles et ceux qui démarrent cette fantastique nouvelle année enrhumés.
Si par bonheur vous cumulez une envie d’espace intersidéral et un bon rhume alors 2012 sera l’année à ne pas rater.

Enfin, pour celles et ceux qui peinent à attraper un rhume ou que les voyages intersidérants rendent malade, sachez que 2012 est l’année du 5 (2+0+1+2 = 5). De fait et dans une approche strictement numérolo-anatomique, si en comptant les doigts de votre main droite vous en trouvez 5, l’année sera placée sous le signe de la chance, vous doublerez vos chances si vous comptabilisez le même chiffre avec la main gauche. Si à cela vous rajoutez le nombre de doigts de pieds de chaque pied (et c’est valable pour toutes les pointures jusqu’au 45) et que vous trouvez 5 pour les deux ça vous donne une idée de la chance qui vous attend.

Donc, par déduction l’année 2012 a de nombreuses chances d’être chouette, vous pourrez ainsi dire « Bonne Année ! » à tout votre entourage en toute bonne foi, sûr de vous et confiant parce que oui, vous savez maintenant que c’est vrai.

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Laisser un commentaire