Bloom, le fauteuil au design de fleur

Fauteuil Bloom en forme de fleur

Kenneth Cobonpue est un designer industriel (Philippines), il réalise du mobilier avec une propension particulière pour les fibres naturelles et les matières organiques dont ils se sert pour fabriquer son mobilier. Le fauteuil Bloom et son design de fleur ouverte est en micro-fibres, résine, avec un socle en métal.

Utilisés en mobilier d’intérieur ou d’extérieur, les meubles de Kenneth Cobonpue ont un lien étroit avec la nature, par leurs formes et leurs matières et pour ce qu’ils émanent. Indiscutablement, la nature fait partie intégrante de chaque pièce.

Kenneth Cobonpue utilise l’osier et d’autres matières naturelles pour la fabrication de ses fauteuils, chaises, tables et autres armoires ou bahuts. Un style caractéristique propre à ses réalisations où la finesse, la minutie et le sens artistique soulignent chaque pièce de son univers.

Un univers que vous retrouverez en vente en France, il vous suffira pour cela de vous rendre sur l’onglet « distributors » de son site (Kennethcobonpue.com) pour avoir accès aux vendeurs des produits Kenneth Cobonpue à travers notre pays ou ailleurs.

Fauteuil Bloom en forme de fleur

Chaises osier

Chaises fleurs

Fauteuil en osier

Fauteuil et pouf design osier tressé

Fabrication du fauteuil en osier

berceau en osier

fauteuil de jardin

bahut et armoire en bois design

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

Une réflexion sur “Bloom, le fauteuil au design de fleur

Laisser un commentaire