Asseyez-vous donc sur mes genoux

Pink Chair de Vladimir Tsesler

C’est vendredi, et régulièrement le vendredi la rédaction teste un produit, objet ou meuble design. Et ce matin, Simone, la rédactrice web en chef de la rubrique « déco & onglerie, le design jusqu’au bout des doigts » est donc arrivée à la rédac avec une chaise. Rose.

– Jean-Claude, ne reste pas planté là à machouiller ta touillette à café, viens plutôt m’aider à déballer ma chaise.
– C’est quoi ?
– C’est une « Pink Chair« , de Vladimir Tsesler, aide-moi j’en peux plus, j’ai remonté toute la rue de Rivoli avec, j’ai failli me casser un ongle au moins 3 fois, dit-elle en relevant ses lunettes, sans compter l’amabilité des décérébrés du métro, j’ai failli resté coincée dans la rame à Charles-de-Gaulle-étoile, à croire que faire un pas de côté pour te laisser passer nécessite une réflexion aussi longue que douloureuse…
– Qu’est-ce qu’on va faire encore de tout ce polystyrène ? Des colliers, des guirlandes ?
– On donne tout ça à Bernadette de la cellule Diy 2.0, je suis sûr qu’elle fera des miracles, la dernière fois elle a bien réussi à tricoter un dessus de lit avec des chutes de papier craft.
– Ah oui c’est sûr, elle jette rien Bernadette.
– Bon, voilà, t’en penses quoi ?
– Superbe ! Jolie chaise dit donc. Design, fine, élégante, jolies courbes. Rose. On a un peu l’impression de s’assoir sur les genoux d’une fille mais passé cette impression on est bien, confortable. J’aime bien.
– Bien bien bien, voilà c’est testé. Allez zou, on va la mettre dans la salle de la machine à café avec la chaise poulpe, comme ça elles se tiendront compagnie.


Pink Chair de Vladimir Tsesler

Autres meubles ou objets design à voir absolument :

2 réflexions sur “Asseyez-vous donc sur mes genoux

Laisser un commentaire